Contacter le Fournisseur? fournisseur
Alice Ms. Alice
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0318-7980107 E-mail :kairongwiremesh001@163.com
Accueil > Liste de Produits > Clôture palissade
service en ligne
Alice

Ms. Alice

Laisser un message
Contacter Maintenant

Clôture palissade

Catégorie de produit de Clôture palissade, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Clôture palissade, Clôture Euro fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Panneau de clôture en palissade R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Clôture palissade Fournisseurs

Les clôtures à palissade, en tant que clôtures de sécurité efficaces, sont le type le plus utilisé au Royaume-Uni. L'apparence rébarbative, la résistance inhérente et la résistance élevée aux dommages font de la clôture en palissade l'un des meilleurs choix de protection des locaux.
Conçues avec une surface lisse, une structure de rigidité, des dents pointues et un espacement pâle étroit, les clôtures en palissade sont normalement considérées comme difficiles, voire impossibles à monter, à cheval, à saisir et à prendre en main. Ainsi, il dissuade efficacement les intrus et les intrus, protège vos biens, votre bureau et votre usine contre les dommages.

Les palettes de palissade sont disponibles dans les types d'acier de section D, de section W et d'angle. Tous les pâles sont des boulons à deux rails de palissade horizontaux en tant que normes. Une fois que la hauteur de la clôture est supérieure à 3 mètres, un rail de palissade supplémentaire est nécessaire pour maintenir l'intégrité pour une sécurité élevée.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Alice Ms. Alice
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0318-7980107 Email:kairongwiremesh001@163.com
Home > Products > Palisade Fence
Online Service
Alice

Ms. Alice

Leave a message
Contact Now

Palisade Fence

Product categories of Palisade Fence, we are specialized manufacturers from China, Palisade Fence, Euro Fence suppliers/factory, wholesale high-quality products of Palisade Fence Panel R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Palisade Fence Suppliers

Palisade fencing, as effective security fencing, is the widest used type in the UK. The forbidding appearance, inherent strength and high damage resistance make the palisade fencing one of the best choices of premise protection.
Designed with smooth surface, rigidity structure, sharp prongs and narrow pale spacing, the palisade fences are normally considered to be difficult even impossible to climb, straddle, grab and gain foot-hold. Thereby, it effective deters would to be intruders and trespassers, protects your assets, office and factory from damages.

Palisade pales are available in D section, W section and angle steel types. All the pales are bolts to two horizontal palisade rails as standards. Once the fence height is over 3 meters, one more palisade rail is needed to maintain the integrity for high security.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry